Problèmes d'accès réseau.
Procédure pour désactiver et/ou oublier le réseau et ensuite le réactiver.
Procédure pour s'authentifier au réseau CDSL_secure du Collège.
Référez-vous au site de Dell pour la mise à jour des pilotes et/ou du BIOS :
Support technique (mise à jour) (section Pilotes et téléchargements)
Vous devez connaître votre système d'exploitation ainsi que le numéro de service de l'appareil pour accéder à la section des téléchargements. Si vous ne connaissez pas ce numéro, vous pouvez vous référer aux documents suivants :
Étiquette de service - TabletteÉtiquette de service - Portable
Problèmes avec la suite Office.
Procédure complète pour l'installation de la suite Office.
Problèmes avec la solution dans les nuages OneDrive.
Procédure pour la synchronisation de OneDrive sur le bureau de la tablette.
Problèmes avec les manuels numériques.
Veuillez communiquer directement avec le soutien technique des maisons d'éditions :
Problèmes de virus et/ou espiongiciels (spywares).