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    PROBLEME_1P1

    1. Cours
    2. 1 pour 1
    3. PROBLEME_1P1
    • J'ai un problème...

      • Avant de vous présenter au point de service, vous devez ABSOLUMENT REDÉMARRER votre tablette.

      •  Restauration/Actualisation de la tablette sans perte de données. Fichier
    • Réseau
    • Suite Office
    • OneDrive
    • Manuels numériques
    • Virus et Espiongiciels
    • Imprimantes (Ricoh)
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    • Logiciels
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    • Réseau

      Problèmes d'accès réseau.

      • AVANT DE VOUS RENDRE AU POINT DE SERVICE


        Vous devez absolument REDÉMARRER votre tablette afin de vous assurer que la connexion sans-fil ne fonctionne pas en tout temps.

      •  Dépannage réseau sans-fil. Fichier

        Procédure pour désactiver et/ou oublier le réseau et ensuite le réactiver.

      •  Authentification au réseau CDSL_secure Fichier

        Procédure pour s'authentifier au réseau CDSL_secure du Collège.

      • Référez-vous au site de Dell pour la mise à jour des pilotes et/ou du BIOS :

        Support technique (mise à jour) (section Pilotes et téléchargements)

        Vous devez connaître votre système d'exploitation ainsi que le numéro de service de l'appareil pour accéder à la section des téléchargements. Si vous ne connaissez pas ce numéro, vous pouvez vous référer aux documents suivants :

        Étiquette de service - Tablette
        Étiquette de service - Portable

    • Suite Office

      Problèmes avec la suite Office.

      •  Procédure pour l'installation de la suite Office. Fichier

        Procédure complète pour l'installation de la suite Office.

    • OneDrive

      Problèmes avec la solution dans les nuages OneDrive.

      •  Procédure pour la synchronisation de OneDrive. Fichier

        Procédure pour la synchronisation de OneDrive sur le bureau de la tablette.

    • Manuels numériques

      Problèmes avec les manuels numériques.

      • Veuillez communiquer directement avec le soutien technique des maisons d'éditions :

        • CEC : 514-351-6010 poste 3
        • Chenelière : 1-877-471-0002
    • Virus et Espiongiciels

      Problèmes de virus et/ou espiongiciels (spywares).

      •  Anti-Virus AVG URL
      •  Anti-Espiongiciel Malwarebytes URL
    • Imprimantes (Ricoh)

      •  Utilisation des copieurs Ricoh Fichier
    • BootCamp [MAC]

      •  Comment configurer BootCamp URL
    • Logiciels

      •  Liste des logiciels (obligatoires/optionnels) URL
     
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    Activité récente

    Activité depuis le mercredi 3 mars 2021, 18:23
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    Aucune activité récente

    PAVILLON SAINT-LAMBERT
    (1re et 2e secondaire)
    375, rue Riverside, Saint-Lambert
    T. 450 671-5585

    PAVILLON DUROCHER
    (3e, 4e et 5e secondaire)
    857, rue Riverside, Saint-Lambert
    T. 450 465-7213